Active Be Craft Cyclisme Extreme Maillot noire Couleur Windstopper Ws Ls Cn 2.0 phyy7d0d31774-vacances


Caldene Plaine Avec Bride Rêne Bridon Taille Normale Havane - Plain Bridle
Mercedes Benz Original Valise de Voyage Samsonite Curv bleu 69x47x29cm Neuf

19/07/2019

Wilson Ultra 103 S Raquette De Tennis + 3 Balles De Tennis Grip L2

Salewa Tente Sierra Leone III 3 Personnes Nouveaux Modèles Légère Dôme Geodä

Megabass Evoluzion Big conique F1.1 2-63Xti Eva Casting Rod Japon
MAGLIA SHOPFORCYCLING RACER Taille 4XL

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Pondéré formation Gilet Crossfit Military Running Airsoft Patches Sport prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

bottesrute Spinnrute Perche SPORTEX Meeresrute neptoon Boat jo2134 215 cm 20lbs

Montane Via Fang 5 L Sac à dos Running Sac À Dos-Drapeau rouge Toutes Tailles

Mensa a tenuta stagna per borraccia in titanio a bocca larga

Photo : B737MAX@Boeing

MIVARDI chair Premium Long Carpe Chaise Chaise de pêche

18/07/2019

Osprey Stratos 50 Sac à dos de randonnée Sac à dos-noir Toutes Tailles

Premiers contrats pour le Firebird !

U-TEC9 hilason AMERICAN LEATHER Cheval éperons Breast collar noir Aztèque Inlay
Strellson Finchley Sac à dos SVZ Beige

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Life fitness 9700 S N 970000-UP Running Ceinture 2ply Sable Blast + gratuit 1 oz (environ 28.35 g) Lube


Sale Daiwa DC-3003 Outdoor Fishing Hat bleu 923316

Prince EXO3 Hybrid 100 noir et jaune Raquette de tennis 4 3 8

Wilson Pro Staff 97 Cordée Raquette de Tennis 4 1 4 boyaux naturels Poly 250

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Uvex Hlmt 500 Visière noir-blanc Casque de Ski Snowboard en Tournée HiverDanner 45040-11D Danner ST17 snake bottes 23303Maillot de VTT manches courtes POC 2018 Essential XC Zip Furfural bleu

Lemieux Merino + Daim Mi PAD

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Paramo Montagne Guêtre Slim Accessoire Super Liberté de Mouvement

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

ASICS Chaussure de course Gel-ds Trainer 22 bleu clair

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

6X(ALOCS CW-S10 Acier inoxydable 1.4 L Batterie de cuisine en plein air de Ca U7

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

COLUMBIA ZAPATILLA TREKKING femmes TERREBONNE II OUTDRY

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

Outwell Pelican L 30 L Cool Bag together Folding gris

La Turquie hors de l’Otan ?

MAGLIA NALINI PARTENZA TI noir rouge Taille MAdidas Ace 17.1 Primeknit Firm Ground Football bottes Mens bleu Soccer CleatsWeatherbeeta Mérinos Peau De Mouton Selle Demi pad with High Wither Design En noirWilson BLX2 Pro Open BLX Cordée Raquette de tennis raquette 4-3 8 Minty Free Ship

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

Head Flexpoint Radical Tour Raquette de tennis & Cover. Grip 2. NEUF. RARE...

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

Xcalibur Xr50 XR50SS02 en noir mat plat Orange Belly Motif Nouveau interrompu

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

INNO STAGE en Osier Panier Pique-Nique pour 4, de Rangement For 2

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Fizik Aliante Gamma Selle noir blanc avec Kium Rails

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marque: CRAFT
EAN: Non applicable