67 X 30 livres chapitre filles années couchage de Sac Club baby-sitters Les 90 NEUF lumineuse qjdw7d0d64235-vacances


Lezyne Micro GPS chargés Cyclisme calculer avec rythme cardiaque et de Vitesse Cadence sensor
Asics Comutora Glacier gris blanc femmes Running chaussures Turnchaussures T881N-9696

19/07/2019

Premium Pedelec Batterie 26 V 17600 mah pour Flyer-T-Série

U-1-16 16 hilason Big King série western ranch Roping Cowboy Selle acajou

Clawgear Off-Duty Shorts TACTICOOL De Loisir et maillot multicam, limitée
Dolomite des Rangers en diagonale

boeing,b737max,nouveaux avions de ligne,les nouvelles de l’avistion

Boeing a annoncé prendre en compte l'impact sur ses résultats de la mise à terre du B737MAX en publiant ses résultats du deuxième trimestre 2019 Shimano Dura-Ace Bb-7610 Jeu de Pédalier 109mm, 70mm Carré Effilage argent prochain.

L’interdiction de vol du B737MAX commence à peser lourd pour l’avionneur américain. Boeing devrait ainsi enregistrer une charge après impôts de 4,9 milliards de dollars1 (8,74 $ par action) liée à une estimation des concessions potentielles et aux autres éléments à prendre en compte par les clients pour les perturbations liées à la mise à la terre du B737 MAX et aux retards de livraison correspondants. Cette charge entraînera une réduction de 5,6 milliards de dollars des revenus et du bénéfice avant impôts au cours du trimestre.

Coleman rouge Canyon 8-Personnes Tente 17' X 10' six pieds Center avec la vie privée des murs

Affinité CLASSICS XL T Bar OverTaille-Anton Abramson signature

24H Le Mans PERFORMANCE - Sac à dos - 26x16x30cm - bleu - LM500BL-20B

Photo : B737MAX@Boeing

18/07/2019

Montage Support Security Plus pliable

Premiers contrats pour le Firebird !

Härkila Sandhem Femme Gilet Chasse Gilet Tir Polaire Gilet
Pftl 496130 Proform performance 400 S Walking Ceinture 2ply Premium + 1 oz (environ 28.35 g) gratuit lubrifiant

https---api.thedrive.com-wp-content-uploads-2019-07-asdda22.jpg?quality=85.jpeg

Northrop Grumman a reçu ses premières commandes de la part d'agences gouvernementales américaines. Les noms de ces agences ne sont pas divulgués pour l’instant.

Le Firebird est conçu pour combiner les avantages du vol habité avec la possibilité de se déployer facilement et d’opérer dans des espaces aériens contrôlés, avec un coût inférieur et une endurance plus longue qu’un avion traditionnel.  L’avion peut être livré avec deux pilotes ou en mode drone, selon les besoins du client.

Nikita Châtaigne Veste Lézard vert Veste de Surf des Neiges GR. S


Major Craft N One Series Hilandería Rod NSS 902 SSJ (9616)

S&M dagger Frame Chrome 19

Rio Intouch Pike musky Flottant Fly Ligne-PIKE FLY Line-Save 10%

p1720806_main.jpg

Photos :Le Firebird @ Northrop Grumman

Premier A320neo pour Atlantic Airways !

download.jpg

 

Atlantic Airways, la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé, a réceptionné son premier A320neo, le MSN8918. Loué à Air Lease Corporation, cet avion est équipé des moteurs LEAP-1A de CFM International et est configuré dans une configuration de cabine tout économique.

Borsone amphibious voyager 45 l azz trasp - Osculati 2352103 23.521.03Fox Defend d30 MTB Gants Spring 2019 Cardinal rouge Motocross Enduro MX CrossJako Football Présentation Costume Striker avec capuche enfants sport costume vert

Arrière De Circonférence Set 3 COMPLET Cowboy qualitiy entièrement Latigo doublé et cousu

Photo :A320neo Atlantic Airways@ Airbus

Be Cool BE cabas sac-argent, petites, PVC Film,

17/07/2019

Turquie : la vente de F-35 stoppée !

Casque Suomy Gun Vent Cyclisme Stada Course MTB tête casquée blanc brillant M 54-58 c

turquie,f-35,s-300,trump,maison blanche,blog défense,aviation militaire,les nouvelles de l’aviation,romandie aviation

Dans un communiqué de la Maison Blanche, le président Trump a annoncé que les Etats-Unis annuleraient la vente de plus de 100 avions de combat  Lockheed Martin F-35A « Lightning II » destinés à  la Turquie en raison de l'acquisition d'un système de défense antimissile russe Almaz-Antei S-400 « Triumph ».

Olight s10r III baton Cool blanc Set 600 Lm Lampe de poche à nouveau Chargeable DEL Batterie

Washington a également menacé d'imposer des sanctions à l'encontre de l'achat de la Turquie. Ankara a répondu que toute sanction serait appliquée en nature.

Pro Marine Run & Gun IKA Calmar Corne 300 télescopique Filet de pêche nouveau Japon

Depuis lors, les USA ont tenté de proposer une nouvelle offre pour le missile Patriot, mais qui a été refusée par Ankara. On notera également que la Turquie s’était approchée de l’Europe en ce qui concerne le système Eurosam SAMP/T qui aurait dû être développé dans un standard spécifique pour la Turquie.

Nouveaux équipementiers pour le F-35 : 

PANTALONCINO WILIER LINO'S BIBSHORTS Couleure noir taglia XL

La Turquie hors de l’Otan ?

29705. Lifestyler 10.0 ESP Tapis de course à pied Ceinture 1ply + 1 oz (environ 28.35 g) gratuit lubrifiantLeki Journey Lite Bastoncino 3 Pezzi Leva 6492184Nouveau 2015 Penn Escadron SW voyage spin 245 274 304 305 275 travel spinningEvil & Sanada Signé 8x10 Photo Bas COA Los Ingobernables de Japon Neuf Japon 994

Pour autant il n’existe pas de règlement interne au sein de l’Otan en ce qui concerne les achats d’équipement militaire. La Turquie n’est en soi pas en faute. De leurs côtés, les Etats-Unis menace de lancer des sanctions contre la Turquie via la CAATSA, une loi de 2017 par laquelle Washington a déjà sanctionné l'Iran, la Russie et la Corée du Nord.

Ce qui pourrait donc bien faire basculer la Turquie hors de l’Otan concernerait l’acquisition futur de nouveaux systèmes d’armes en provenance de pays extérieurs à l’Alliance Atlantique. De son côté, la Russie doit bien rire, cette action a réussi à diviser les membres de l’Otan, tout en empêchant un encerclement de celle-ci par L’Otan et ses alliés.

Photo : F-35 turc @ Lockheed martin

16/07/2019

Raytheon fournira le nouveau radar du B-52 !

RDX Amovible Vestes Lestées Gilet Réglable Veste Entrainement Musculation Poids

178509044.jpg

L’US Air Force (USAF) va améliorer le radar de sa flotte de bombardiers Boeing B-52 « Stratofortress » avec l’adjonction d’un nouveau radar de type AESA (Active Scanning Scanner Array). C’est la société Raytheon qui a été préférée a Northrop-Grumman.

Rappel :

Au début de cette année je vous annonçais que les deux équipementiers étaient en course pour fournir le futur radar du « bon vieux » B-52.

U -- rouge rouge 14X12X6 hilason amovible isolé cheval selle côté Sac Sac MADE I

Le nouveau radar doit permettre d’améliorer la fiabilité de la navigation du B-52 pour les missions de frappe nucléaire et conventionnelle. Le radar AESA est plus fiable que les radars actuels à balayage mécanique des bombardiers, car il ne comporte aucune pièce mobile et utilise un meilleur logiciel d’exploitation. Les radars AESA des B-52 disposeront également de meilleures zones de cartographie et de détection, ainsi que d’une augmentation du nombre de cibles pouvant être simultanément engagées. Des distances de détection plus grandes pourraient aider l’équipage du bombardier à lancer des missiles de croisière, tels que le missile air-sol interarmées, à distance de sécurité.

Les éléments permettront notamment :

Un ciblage précis de précision autonome dans tous les environnements,

BIG SAR grande carte haute résolution,

Preston Innovations SUPERA Large EVA Net Bag

Plus grande détection de cible et plage de suivi,

Recherche plus rapide et acquisition de cible,

Détection de cible plus petite,

Suivi multi-cibles,

Protection électronique robuste (A / A et A / G),

ID de combat amélioré,

Opérations en mode entrelacé pour une meilleure connaissance de la situation,

Deps Nouveau Silent Killer 250 15 Nu noir

3-5 fois plus de fiabilité et disponibilité,

Pour pouvoir rester en service actif, les B-52 n’ont cessé de subir de nombreuses modifications, cellule, avionique, équipements électronique et de survie. La dernière modernisation en date concerne la mise en réseau du système avec l’adjonction du système CONECT, installé sur les B-52, qui permet une liaison numérique avec l’ensemble des éléments de l’US Air Force, des centres de commandement et de contrôle, ainsi qu’avec les diverses forces terrestres. Ce système intégré et entièrement codé et protéger contre les éventuelles tentatives de pénétration électronique.

Ces nombreuses modifications et modernisation doivent permettre à USAF et Boeing de garder le B-52 en service jusqu’en 2050.

Photo :B-52 @ USAF